samedi 8 mai 2010

Châle!

Voici un aperçu de mon châle qui avance doucement. Lors du dernier comptage de mailles j'en avais déjà 169 ! Quand on pense que je n'ai monté que 3 mailles pour le début

châle étendu

De plus près
Pour le moment il est loin d'être terminé car il y a 400 mètres de laine, je devrais arriver à un total de 250 mailles environ.
Le motif ressemble à des vagues et c'est d'ailleurs souvent retrouvé sur mes aiguilles et se tricote presque tout seul, l'un de mes motifs préféré.
C'est vraiment un travail chouette a tricoter, peut-être parce que cela sort de l'ordinaire et malgré tout assez compliqué. Les vagues doivent commencer au centre puis il faut réadapter le motif à chaque augmentations.

La laine y est aussi pour beaucoup car c'est vraiment une belle qualité.
Un vrai plaisir!

D'ailleurs j'y retourne, mais je repasse bientôt vous le montrer lorsqu'il sera terminé, cela ne devrait pas tarder!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Hé oui j'y suis quand même arrivée!
    Super joli ton blog, et quel talent! Je ne te regarderai plus jamais de la même façon...Tu es bien une super Fabricoletout!
    Tchao! Mélinda

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...