mercredi 21 juillet 2010

Granny!

Dans la boîte a laine de Fabricole, il y a tout un tas de petites pelottes, pas assez pour faire un grand projet, mais juste assez pour pleins de tout petits et juste assez grand pour attérir dans ma valise...
Donc durant mes vacances j'ai crocheté tout une série de granny!
Fabricole est happée par la Grannymania!
Petits carrées tout chou, aux couleurs de l'arc en ciel.
L'idée : Faire une couverture multicolore.



Bon si l'on imagine une grande couverture il me reste quelques heures de travail, mais si on pense plus petits, taille qui irait dans une poussette là cela devrait aller un peu plus vite.
Il faut encore crocheter un rang blanc tout autour puis une fois qu'il y aura assez de carrés et bien les assembler un à un!
Tout un programme, que je vous montrerai au fur et a mesure, voir dans quelques années et autant dire que je vais en avoir pour un bon moment, car malgré tout Fabricole préfère les aiguilles au crochet!Vous avez compris, c'est un moyen pour Fabricole de vous fidéliser à mon blog!!

Feinteux Hein!!!

Alors on se revoit bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaussettes

Et oui, les voici terminées ces fameuses chausettes au point chevron! Totalement fausse, pourtant tricotées de la même façon! Pas le courag...