vendredi 29 octobre 2010

Boléro!

Fabricole kids avait en vie d'un boléro pour son anni, en fouillant dans mes magazines j'ai trouvé celui-ci, tout chou, mais Fabricole ayant eu une broncho-pneumonie a pris du retard! Tricoter avec la fièvre, des antibios c'est pas simple... Les yeux auraient tendance à se croiser.... Légèrement!

Vous aviez déjà vu le dos et les devants qui n'ont pas posé de problème ni les manches d'ailleurs mais alors le col.....
 Et bien Fabricole a séché. Tricoté, détricoté, recommencé et réussi!

Voici  la photo!

Le boléro terminé.

Le motif torsade.
Le col et le bouton.


Fabricolekids est ravie!
Il est trooooop beauuuuu Moman!
Merci ma fille ce fut un plaisir!
Et Fabricolekids numéro 2: Moman je veux le même!!!!
Oui ma belle j'y vais.


A bientôt!

1 commentaire:

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...