vendredi 1 octobre 2010

Les carrés roses!

Trop forte Fabricole! 
Même avec 9 doigts elle arrive à écrire un petit poste! Bon c'est pas simple, mais elle y arrive. Par contre pour tricoter, là c'est autre choses. Le fil croche sur le pansement et l'aiguille tape dans le pansement et tire le fil, autant dire que sur mes quelques mailles de tricot il y a aussi du pansement... Du jacquard en fait!
                                                    *********************

 
Donc Fabricole profite de vous montrer ceci, (vu que ses tricots sont aux points morts), qui concerne le mois du dépistage du cancer du sein ici en Suisse!
Il y a quelques temps Fabricole avait tricoté ce carré rose pour participer à cette action!
La ligue contre le cancer à reçu environ 20'000 carrés dans toutes les nuances de roses possible, carrés tout simple ou très compliqués, tous ont été assemblés pour réaliser ce ruban géant qui est exposé depuis aujourd'hui le 1 er octobre et durant tout le mois à Berne! Il restera tout le mois d'octobre car ici, en Suisse octobre est le mois du cancer du sein ce qui inclut aussi la journée mondiale du cancer le 28!


Très beau!
Et Fabricole est ravie d'avoir participé à cette belle action!
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Oui c'est très joli =)
    Bravo =) pi en plus c'est une bonne action =)

    Bisouus

    Justine

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Un concept ecolo alliant solidarité!;-)

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...