lundi 10 octobre 2011

Pour un Anniversaire!

Fabricolecopine a eu son anniversaire le mois passé!
Hum, du retard à la Fabricoleindustrie!
Et la livraison de ce cadeau a eu lieu seulement la semaine passée!
Voilà la photo du cadeau!

Une écharpe frou-frou anthracite!


Voilà ma belle, ce poste est pour toi et je te souhaite un Joyeux Anniversaire! Et vu la neige n'oublies pas ton écharpe!

Puis vous avez vu ça pour une fois c'est Fabienne et non Fabricole qui vous écrit!
Bye bye et merci de venir si nombreux dans mon petit monde!

2 commentaires:

  1. La Fabricole copine est SUPER RAVIE... avec le retour du froid c'est le top! Et j'ai même ressorti mon beau bonnet gris à fleur jaune pour aller avec. Mille Merci à toi!!!

    RépondreSupprimer

Chaussettes

Et oui, les voici terminées ces fameuses chausettes au point chevron! Totalement fausse, pourtant tricotées de la même façon! Pas le courag...