jeudi 29 décembre 2011

Bonne Année!

Et oui a tous et toutes une magnifique et merveilleuse année 2012!
que votre année soit remplie de bonheur et que vos veux se réalisent!


Pour ma part je suis ravie de dire au revoir à 2011, la vie m'as apporté de difficiles aventures cette année! Mais voilà la vie est ainsi faite! Je me dis quelle voulait me tester!


Dans les bonne résolutions  et bien il  a celle de n'en prendre aucune, si ce n'est de continuer à tricoter, pour que je puisse vous faire partager mes bricoles! 

Mais en attendant je vous souhaite une merveilleuse Nouvelle Année et je vous remercie de venir si nombreux et si souvent sur ce blog pour voir mes bricoles! 
Cela me touche énormément! Et cela me donne envie de continuer à vous faire partager ma passion des aiguilles!
Merci à tous!
Fabienne

2 commentaires:

  1. les années se suivent mais ne réservent pas toujours les mêmes épreuves.....
    je te souhaite aussi une année joyeuse, colorée et "tricotée"
    bisou
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year Fabienne!!!
    Bon réveillon
    et encore merci de partager ta passion avec nous ;)

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...