mardi 7 février 2012

Col!

Pour changer un peu, Fabricole à  commencé à tricoter un col, c'est une petite pelote isolée, trouvée au fond de l'armoire, d'une jolie couleur rose pâle!






 Tricoté avec des aiguilles 6 et un motif vite mémorisé, ce fut un petit travail simple et rapide à réaliser!



 




 











Une fois tricoté voici le résultat! 
Il ne reste à Fabricole qu'à coudre a fin d'en faire un col!
Donc on se revoit bientôt afin de voir le résultat final.
A bientôt

3 commentaires:

  1. OH làlà mais quand je vois ce point je bave d'envie de savoir le faire, mais j'ai l'impression que ça a l'air complexe
    bien que pour essayer une petite largeur comme ça : ça devrait être plus encourageant
    aurait-tu des explications ?
    je te remercie d'avance (sans te déranger bien sûr)
    la bise
    à bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie!
    Je t'ai fais un mail privé, si des fois tu ne le reçois pas fais le moi savoir et nous échangerons nos mails privé!
    A tout bientôt!

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...