vendredi 12 octobre 2012

Pour cet hiver!

Et bien une belle écharpe est actuellement sur les aiguilles de Fabricole, avec cette magnifique laine Noro! Fabricole a donc combiné la laine Noro avec une laine brune, afin de faire des raies!
Voyez toutes ces belles couleurs, et franchement et bien le résultat est chouette! enfin Fabricole adore!

4 commentaires:

  1. Wouah! J'adore j'adore j'adore... ces couleurs!
    J'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Toi aussi, tu tricotes. çà donne un joli rendu les deux laines mélangées. Merci pour ta visite et ton petit mot. Bon tricot et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!!! bonne soirée (ici petite pause sur le net avant de partir (invités pour la soirée) je cours après le temps ! hihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...