samedi 17 novembre 2012

Une nouvelle commande...

Et oui un napperon, en crochet, Fabricole n'assure pas trop en crochet, mais le modèle a eu l'air de ravir la personne a qui il a été destiné!


Donc Fabricole est contente,car le challenge est réussi!
A bientôt!

5 commentaires:

  1. TROP TROP BEAU !!! J'ADORE ! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  2. N'assure pas ? Tu rigoles
    Il est magnifique
    Tu es courageuse
    Moi je commence plein de choses et je suis pas assidue
    Vos bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Et bin! Qu'est ce que ça doit être quand t'assure????!!!! ;)
    Bravo il est très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ben! Moi, je trouve que tu assures. Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...