samedi 23 mars 2013

Doux Nounours!

Fabricole est tombée l'été passé, sur un modèle de Nounours!
Ce modèle était rangé pas très loin, toujours visible... De temps en temps Fabricole se disait : Allez fonce fait le...
Du coup elle ne résiste plus et voilà le départ!
Voyez ce que cela donne!

Fabricole

Voilà, Fabricole y retourne tricoter ce joli petit ours!
Merci pour votre passage dans son petit monde!

3 commentaires:

  1. J'aimerai bien apprendre à faire un nounours au tricot aussi !!!
    Le modèle est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noko. Comment vas tu? J'espère que ce n'est pas trop grave!
    Merci pour tes doux commentaires, j'ai voulu passer par ton blog mais sans succès pour te remercier!
    Le petit nounours est tiré du Modes&Travaux de septembre il me semble!
    Fais moi signe par message privé!
    Bon courage pour la suite.
    Bises
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli! je te remercie pour tes petits mots sur Facebook qui m'ont fait très plaisir!

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...