vendredi 1 mars 2013

Echarpe...

Le temps passe, le tricot avance, pas très vite, mais voilà la punition de Fabricole qui fais trop de choses à la fois! Et qui à chaque fois dis plus jamais...
Et bien voilà cette petite écharpe est terminée.

Fabricole

Toute douce, toute légère, Fabricole va pouvoir la mettre longtemps!
Et d'ailleurs cela lui donne envie de faire un châle ou une écharpe plus grande avec ce motif.
A réfléchir! Mais pas tout de suite!

Fabricole

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Elle est mignonne!
    Le motif est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Merci BidulAmoi pour ta venue dans mon petit monde et ton commentaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Elle est jolie. Mais j'epere quant meme que l'hiver arrive au bout. Bonne journée

    Dylan

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dylan! Ca me fais plaisir que tu passe dans mon petit monde!
    L'hiver arrive au bout, on est en mars maintenant, donc on jardine!
    Bises Dylan, et a très vite!

    RépondreSupprimer
  5. je viens de m'en faire une dans ce style
    je la montre demain si tout va bien
    bravo pour tous cesouvrages
    belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, j'aime ce motif. Belle soirée à toi;

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...