samedi 4 mai 2013

Petites feuilles ou Leafy Washcloth

Lors d'une balade sur Ravelry, Fabricole est tombée sur un petit accessoire sympa
Des petits dessous de verres en forme de feuilles.


 Parfait pour y déposer sa tasse de thé, et idéal pour terminer des minis pelotes!

A très vite, Fabricole revient dans quelques jours!
Bises!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant! J'ai vu ton commentaire sur instagram; je n'y suis pas et je ne connais pas; cela consiste en quoi? par contre, je vais m'inscrire sur Pinterest, je suis en train de voir comment ça fonctionne!

    RépondreSupprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...