mercredi 7 août 2013

Abyssal..

Voilà ce qui trotte dans la tête de Fabricole depuis le printemps.... oui..oui..
Un magnifique châle.
 Il ne restait plus qu'a Fabricole à faire chauffer les aiguilles..
Deux blogueuses talentueuses, Mamoizelle K et Mon Petit Bazar ont créé le mini-châle "Abyssal" dont vous pouvez télécharger les explications sur leurs deux blogs, en version aérienne ou frileuse.

La laine est prête, le départ est fait.




Il y a  pas mal de reflexion pour ce travail, allez savoir d'ailleurs pourquoi!
Fabricole n'assure pas avec les rangs raccourcis, mais a force d'explication (Merci les filles de Ravelry) le résultat risque d'être pas mal!
Repassez vite, que Fabricole vous le montrer terminé!

3 commentaires:

  1. beau debut pour ce chale , belle couleur de laine , a bientot albine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Albine, pour ton commentaire, et ta venue dans mon petit monde!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de decouvrir ton site grace a bidulamoi donc je reviendrai apres mes vacances pour voir la suite du chale j adore la laine je pars fin aout encore deux semaines a peu pres a attendre bisous je suis mamie donc o n peut se permettre de partir hors saison a tres bientot bisous

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...