dimanche 25 août 2013

Une merveille..

L' Abyssal est terminé...
Il est beau... Doux... Merveilleux...
Mais trop petit...
Et oui, laine trop fine ainsi que les aiguilles, mais il a fait le bonheur des kids qui le mettent sans arrêt sur leurs épaules le soir!




Et l'envie d'en faire un autre avec une laine Lang Jawoll Magic et encore un en Alpaca....Et un pour Fabricole copine et un rien que pour elle, mais ces trois là seront fait avec laine et aiguilles adéquates!
A très vite! Avec un nouveau projet pour Fabricolefilleule!
Et merci pour votre venue dans son petit monde.

6 commentaires:

  1. Oh dommage qu'il soit rikiki ;-)
    Mais tu peux le refaire à volonté!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui , je vais le refaire,c'est sur. Des que tout les projets donc j'ai envie seront fait est terminés! J'ai un de ces retard avec mes photos et mes post, il va falloir que je me reprènne! Mais manque de temps... comme tout le monde d'ailleurs..
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. peu importe qu il soit trop petit le principal c eszt qu il serve a fabricolekids !!!maisil faut le refaire tu as raison !!!bisous a bientot albine

    RépondreSupprimer
  4. IL est beau et les couleurs sont très jolies!
    L'abyssal est un modèle qui me tente depuis quelques temps ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour vos doux mots!
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment pour vos doux mots!
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...