mardi 3 septembre 2013

Snood

Fabricole
Après le châle Abyssal...
Voici a laie choisie pour le snood de Fabricolefilleule!
Et le départ est sur les aiguilles, Fabricole a choisi un point ajouré afin d'aérer le travail!





Et le départ du travail!

Fabricole

Et le motif, Fabricole vous le montre très vite! Elle file tricoter un peu, mais n'avance pas très vite, moins de temps pour tricoter ces jours...
Bises!

4 commentaires:

  1. J'adore la couleur!
    hâte d'en voir plus... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j adore la couleur c est une superbe couleur d automne et d hiver !!!je reviendrai pour voir la suite bisous albine

    RépondreSupprimer
  3. *Merci Arbelle, c'est de la laine Lang que j'affectionne tout particulièrement!
    *Merci bidulAmoi, j'avance, j'avance...A vitesse escargot, mais cela prends forme!
    *Et Albine merci pour tes messages et commentaire.
    Bizette

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...