dimanche 15 septembre 2013

Snood...

Et voilà un petit passage en vitesse pour vous montrer l'avancée de ce snood.
Une merveille, la laine, le coloris... De la Lang Yarn Soks que Fabricole affectionne particulièrement!
Et la jeune fille qui va le porter sera juste trop choue avec....

Fabricole

 Merci d'être passé dans mon petit monde, à très vite, pour la suite des aventures du snood car ce mois de septembre sera le mois du snnod, il n'y aura pas d'autre en cours ce mois!

5 commentaires:

  1. Ça va être super jolie! Et le dégradé de couleur me plais beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou , je suis rentree chez moi , tout s est bien passe
    je viens de regarder le snood ,j aime beaucoup le degrade de couleur et cette couleur cela sent l automne bisous a bientot albine

    RépondreSupprimer
  3. Que ça va être beau! j'adore la couleur! merci pour ton passage sur ma page facebook, bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs mettent en appétit et sont bien d'actualité avec la grisaille d'aujourd'hui :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Claire Clairette pour ton passage dans mon petit monde! J'aurais voulu te répondre en privé. J'espère que tu repassera vite!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...