mardi 12 novembre 2013

Pour Fabricolehomme...

Fabricole homme dis: Mon écharpe est toute foutue, tu m'en tricote une, grise, et fait comme tu veux!
Et bien à part des chaussettes, Fabricole ne tricote pas souvent pour son Fabricolehomme!
Alors voici le départ!


 

Et une petite vingtaine de centimètres plus tard, voilà ce que cela donne


Et un petit zoom pour le motif!


 A très vite, pour la suite!

3 commentaires:

  1. belle echarpe pour fabricolhomme , quel point fais, tu avec le gris je ne vois pas tres bien biz

    RépondreSupprimer
  2. Jolie écharpe, j'aime beaucoup le point que tu as utilisé =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ce n'est pas souvent que je tricote pour l'homme de la maison, alors cela me fais plaisir!
    A très vite!

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...