dimanche 23 février 2014

Tawashi

Qu'est-ce? Pensez-vous?

Fabricole vous explique!
Ce sont des petites éponges Japonaise. Au Japon elles sont employées le bains! Lors des recherches sur le net Fabricole a aussi vu que l'emploi pouvait être pour le ménage!
Etant intrigué Fabricole c'est lançée dans l'aventure, par contre avant de trouver le truc il y eut quelques arrachages de cheveux!
Voilà à quoi cela ressemble une fois terminé!




En tout cas ces éponges ont étés approuvées pour le bain, toutes douces, vraiment de bonne taille puisqu'elles tiennent dans la main, et pleines de couleurs, quoi de mieux!

Bises à toutes et tous et merci d'être passée dans le petit monde de Fabricole.


5 commentaires:

  1. elles sont très jolies
    je vais me laisser tenter!!
    peux tu mettre un tuto sur ton blog? les images seront grosses que sur twitter ;)
    (http://kakitricot.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop chouettes ! J adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop chouettes ! J adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou fabienne , super genial
    je vais essayer a mon retour de vacances chez ma fille en bretagne car je n ai pa emmene du coton et comme j en ai plein chez moi je prefere attendre mon retur
    bisous fab et a bientot en fin de semain prochaine albine

    RépondreSupprimer
  5. En plus elles sont super belles !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...