vendredi 7 mars 2014

Saroyan... enfin..

Après une petite pause histoire de reposer mains et éapules revoici Fabricole et un nouveau projet.

Un Saroyan! 
Enfin une espèce!
Il y a quelques mois que Fabricole est en admiration devant ce châle.
Donc elle a cherché les explications, en anglais et ce ne fut pas très concluant.
Mais en cherchant mieux elle a trouvé  en français..
Bon, depuis le temps, vous connaissez Fabricole, elle a donc lu les explications une ligne sur deux, trois mots sur quatre et c'est dis: Facile, je me lance.
Mais......
Au bout d'un moment Fabricole c'est rendu compte que les feuilles n'étaient pas les mêmes, donc que faire.. continuer ou défaire?
Pas eu le courage car finalement c'est beau comme ça...
Voici la laine et le coloris choisi, de la Lang Sock Yarn



 Et le départ de ce projet..



Ce sera donc un Fabsaroyan!!! (enfin si j'ose)
Bises et merci pour votre visite!

4 commentaires:

  1. Il m'a l'air super ton saroyan! Moi je l'ai fait il un petit moment, il a l'avantage d'avancer très vite!!!
    Bon, j'ai hâte de la voir fini!!!!
    Bon week-end!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohhh il m'a l'air super vite la suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton saroyan , vivement qu il soit fini
    bises albine

    RépondreSupprimer
  4. Waouw j'adore la couleur et ça m'a l'air de bien rendre, suis ton instinct ^^ Bisous Fabienne

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...