vendredi 4 avril 2014

4 ans

4 ans que cette aventure à començé! 
Un blog , moi, n'y pensez pas?
Je n'ai pas le temps et qui voudrait voir mes bricoles?

Et bien voilà, en 4 ans, un monde fou passe voir les aventures de Fabricoletout!
Beaucoup de commentaires, de demandes de tuttos! Beaucoup de visites silencieuse aussi!
Voilà c'est pour moi un immense bonheur que de partager avec vous!
Et je suis prête à continuer sur ma lancée!
Merci à vous tous et toutes d'avoir fait grandir cet arbre qu'est le blog de  Fabricoletout!


Je suis touchée!
Merci du fond du coeur
Fabienne

4 commentaires:

  1. bravo fabienne !!!!
    quatre ans dejà , cela doit te paraitre immense , quelle joie d avoir reussi ce parcours , en tout cas continue sur ta lancee
    gros gros bisous
    a tres bientot albine

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv'à ton blog (et cette fois, je me plante pas!!!) j'espère voir encore pleins de jolies choses sortir des menottes habiles!!!!!!
    Bisous et merci encore de ta visite chez moi!!!!
    Bon week-end, ma belle

    RépondreSupprimer
  3. bon anniverblog
    je ne viens pas depuis depuis longtemps mais je ne regrette pas de m'y être inscrite
    c'est toujours un plaisir de lire tes articles
    bon week end fab

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles!
    Je suis ravie de vous avoir rencontrée par ce biais!
    Promis je continue tant que j'ai des projets!!
    Bisous
    Fabienne

    RépondreSupprimer

Pour la kid

La kid avait besoin d'un bonnet,comme  Fabriole se sentait en super forme cela à vite été fait! Et à vrai dire chaque jour ça va un peu ...