dimanche 13 avril 2014

Pour Pàques!

Bunny Rabitt!
Fabricolefamilly l'adore!


Bises ä vous toutes et tous!

5 commentaires:

  1. adorable !!*
    bonnes fetes de paques
    bonne semaine bisous albine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! Ze veux le même!!!! Na!!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable! :D
    Passes un bon weekend de Pâques !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous toutes!
    J'ai tricoté ce lapin comme ça au bol, 16 mailles , 15 rangs et des oreilles, voilà!
    Mais je suis ravie de voir son succès!
    Milles bisous a vous toutes, et un spécial pour Nokomis ( je voulais te répondre en privé amis il me manque ton mail)

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...