dimanche 20 juillet 2014

Vilains virus....

Et oui..
Nous voici atteint du virus actuel...
Le virus des bracelets Rainbow loom..
La fabricoleFamily cet après-midi c'est lâchée!
Vraiment très sympa à faire!


Bisous et merci pour votre venue dans le petit monde de Fabricole!
Et une petite fierté, vous montrer les géraniums magnifique de mon papa... qui est jaloux car les siens ne ressemblent à rien..
Hi hi merci à mon papa!

3 commentaires:

  1. Pas si vilain que ce virus!!! Mieux vaut ça que la grippe!!!!!
    Ils sont très très jolis!!!!
    Bonne fin de soirée
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. je les trouve super jolis ,mes petites filles ont attrape la folie de ces bracelets , j en ai commandé un pour moi ( toute la famille d ailleurs
    bisous albine a bientot
    vaut mieux ce virus là que certains !!!!!!!hum!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi on en fait tout le temps; les enfants en font avec des perles, des torsadés, c'est trop joli! vos bracelets sont magnifiques!
    Bises

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...