mercredi 15 octobre 2014

Petit oiseau

Voici une nouvelle fournée de petits oiseaux crochetés.


Fabricole en avais mis il y a déja quelques temps sur divers cadeau. Et ces petits oiseaux ont été très appréciées.
Donc en voici 3 nouveaux, qui complèterons le petit paquets dans lequel se trouverons des petits chaussons pour une petite puce attendue ces jours!

Un gros bisous et à très vite!

4 commentaires:

  1. Trop choux les petits chaussons( faut vraiment que je m'y mette !!!), et tes petits zosieaux aussi!!
    Je suis fan...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment mignons ces petits chaussons.
    J'attendais d'être grand-mère pour m'y remettre mais tu me donnes trop envie de recommencer le tricot.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment mignons ces petits chaussons.
    J'attendais d'être grand-mère pour m'y remettre mais tu me donnes trop envie de recommencer le tricot.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment mignons ces petits chaussons.
    J'attendais d'être grand-mère pour m'y remettre mais tu me donnes trop envie de recommencer le tricot.

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...