jeudi 20 novembre 2014

Chaussettes Japonaise..

Et oui encore un projet drôle et sympa que Fabricole voulais tester : Les chaussettes Japonaise!
Des chaussettes étranges puisque tricotées avec le pouce, et le reste comme des chaussettes normales!
Ce projet Fabricole l'a découvert sur Ravelry il y a quelques temps déjà et comme actuellement  sur les aiguilles il  a divers petits projets top secret  c'est le moment parfait pour vous montrer ces chaussettes!



Fabricole se réjouit de vous montrer la suite et de vous donner ses impressions!
A très vite pour de nouvelles aventures!
Bises

2 commentaires:

  1. Wahou! Trop choux, les p'tits orteils!!!!
    J'en veux!!!!!!!
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre blog via ma page Facebook UneMailleEnLair à laquelle vous vous êtes inscrite et je vous en remercie :-)
    Je suis en admiration devant toutes vos chaussettes qui sont tellement belles. Moi j'ai commencé à en tricoter depuis quelques mois, en toes-up aussi.
    Pour le moment je n'ai pas réussi à trouver de modèle tabi qui débute par les orteils mais je vais essayer de trouver sur Ravelry puisque vous en avez tricoté.

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...