vendredi 20 février 2015

Fabricole cuisine.

Aujourd'hui Fabricole a testé le Gâteau à l'Orange de Jean-François Piège.


Une merveille, avec une bonne tasse de Earl Grey c'est juste parfait pour un délicieux gouter et un très bon remonte moral!
Voilà comme la Fabricolefamily a approuvé ce gâteau on ne peut que  partager!


La recette  est sur le net sous La recette de mon enfance de Jean-François Piège!
Bon test et bon appétit!

5 commentaires:

  1. Oulala j'en salive ! Tu m'en offre une petite part ? =D

    RépondreSupprimer
  2. cela a l air super bon !!!!la fabricolefamily va se regaler !!!!biz bon appetit albine

    RépondreSupprimer
  3. Je t'attends Noko avec le thé, de la laine et des crochets!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Albine, avec ma bande de gourmand tu as vu juste il ne reste pas grand choses!
    Un vrai délice et très simple à faire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...