vendredi 6 février 2015

Tosca

Il avance, doucement, avec quelques imprévus qui ont causé quelques erreurs..Donc il a fallu redéfaire.
Mais voilà ou cela en est, déjà la seconde pelote!
Ce n'est pas très parfait, mais voilà il plait furieusement à Fabricole.
Voilà ou cela en est!


En plus la photo est super moche, quelle honte!
Bon prochaine photo de Tosca, lorsqu'il sera terminé, avant blocage! Car il commence à y avoir beaucoup de maille et moins de place pour essayer de faire une photo acceptable!
Fabricole se pose quand même une petite question : Bordure en picot ou pas!

Bises a vous tous et toutes et merci pour votre venue dans mon petit monde!

6 commentaires:

  1. coucou , les photos ne donnent pas toujours la realite de l ouvrage
    ne t inquiete pas , le principal c est qu il te plaise et puis ce n est pas toujours facile d avoir le resultat que l on veut
    par contre pour la bordure , moi je ferai une bordure picots , un simple avis
    bon wend bisous albine

    RépondreSupprimer
  2. mais je le trouve super sympha malgre ton avis , ne te decourage pas !!continue il va etre magnifique bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  3. mais biensûr que si c'est bien ! avec ce temps grisouille on peut pas faire des chouettes photos
    quelle patience pour faire un tel point ! j'admire !
    bon week end
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, pour vos commentaires et votre passage dans mon petit monde. C'est pas évident de vous montrer ce châle car il devient grand et la luminosité est bof bof. Mais promis je m'applique pour les prochaines photos.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. très prometteur !! attendez de le voir blocqué et bien mis en forme ... il rendra encore mieux !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Viviane Deroover d'être venue dans mon petit monde et d'avoir pris le temps de me laisser un mot! Je suis touchée, votre livre Tricot Dentelle et une merveille et tout les modèles que vous avez créer sont magnifique!
    Comme vous le dites une fois bloqué il sera certainement très beau!
    Je vous enverrais mes photos!
    Merci encore !
    Fabienne

    RépondreSupprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...