vendredi 10 avril 2015

Chaussettes

Les dernières avant l'été! Pas si sûre! Et surtout un petit projets un peu plus simple!
Avec un reste de laine chinée dans les tons bleus!
Mais Fabricole a fait un petit test, ou une nouveauté!


En fait Fabricole à tricoté le chaussettes comme d'habitude. Mais la bordure à été tricotée à part puis cousue!
Voilà ou cela en est!
Fabricole les termines et repasse vite vous les montrer!
Bises à tous et toutes!

3 commentaires:

  1. toujours aussi belles
    je n en ai jamais fait mais j ai l intention d en faire pour l hiver mais si j ai le temps !!!lo!!!!!!!!
    bisous
    bon wend

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce bleu ! J'aimerai bien me tricoter des chaussettes un jour, j'avais fais une tentative mais c'est long je trouve. J'ai pas trouvé le courage encore ^^

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...