dimanche 26 avril 2015

Enfin terminées!

Voici donc les chaussettes dont parlais Fabricoles en début de mois!


Les voilà terminées et portées!
Assez sympa a tricoter! Mais à améliorer en faisant des chaussettes plus courte et une bordure plus larges, avec des boutons sur le côté!
Car comme elles sont la, de un la bordure ne se voit pas et surtout roulotte donc c'est un essai bof pour ne pas dire zéro!
Non Fabricole plaisante mais au final, une fois cousu et surtout porté on ne voit rien !

A très vite, et merci pour votre venue dans le petit monde de Fabricole!

2 commentaires:

  1. si tu ne les veux pas , tu peux me les donner ces chaussettes !!!!!!!lol!!!!!!!je plaisante aussi , je n en ai jamais fait et j ai bien l intention d en faire aussi pour l hiver
    belle semaine , je n attends pas la newsletter pour te faire coucou car je l ai toujours une journee apres ton article et j arrive a te contacter tres souvent avant donc je suis contente
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. meuuuu si elles sont bien ces chaussettes !
    je sais pas faire, j'admire !
    bise à bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...