lundi 4 mai 2015

Pas de tricot ce matin..

Juste quelques photos de ce week end.
Fabricoletout était avec sa filleule a L'Hospice du Simplon dans le cadre de sa préparation à la Confirmation!
Le paysage samedi était fantastique grâce au soleil venu nous trouver!


Cet Hospicce se situe à 2000 mètres d'altitude et est sur l'axe routier qui relie l'Italie à la Suisse!

Et chaque année, le premier week end de mai , il y a une un Prêtre qui fait une Célébrations pour les motards, mais là le soleil nous a lâché, et ce sont des trombes d'eau qui nous ont accompagné!


Voilà, c'était un weekend, comment vous dire, beaucoup d'entre nous sommes partis à reculons, et au final, il y a eu de très belles rencontres et de très beau moment!
Merci à vous d'être passé dans le petit monde de Fabricole!
Des bises!

1 commentaire:

  1. coucou , c est un tres beau jour pour moi aujourdhui , c est le jour de mon anniversaire 57 ans et presque toutes mes dents lol....
    tu as passé un tres bon wend a ce que je vois a part la pluie mais les rencontres enrichissent la vie , le principal
    allez je m en vais passer une belle journee a la mer car le soleil est au rendez vous
    belle journee a toi aussi a bientot sur le blog bises albine

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...