lundi 18 mai 2015

Samedi et dimanche..

Fabricole n'a pas chomé!
Oui elle a fait chauffer a fond ces aiguilles ce weekend!
Du coup le dos du pull commandé en coton est terminé!
Fabricole vous l'a juste épinglé pour vous le montrer!


 Et comme expliqué lors du dernier post ce pull se tricote à l'horizontal.
C'est ce modèle ci!


La conception est sympa et très simple pour le dos,en revanche pour le devant il faut ajouter un motif dentelle et l'encolure du devant est très belle! 

 Voilà, Fabricole repasse vous montrer tout ça rapidement mais en attendant des bisous pour vous toutes et tous!

5 commentaires:

  1. coucou , moi ce n est pas les aiguilles que j ai fait chauffees ce sont les pinceaux avec ma moitié
    beau travail il est magnifique , allez a la prochaine plein de bisous albine

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, ça à l'air super sympa
    va falloir que j'essaye
    très original
    attention à la tendinite quand même ....
    bise
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Marie!
      J'ai un peu abusé je crois...Mes mains et mes épaules me font un peu mal! Tu m'avais dis pourtant!
      Bises

      Supprimer
  3. Très joli en effet
    J'ai hate de voir le devant, bon courage !!!!

    RépondreSupprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...