jeudi 14 mai 2015

Une nouvelle commande!

Après avoir livré le bonnet, l'écharpe et les guêtres, cette personne a proposé à Fabricole de lui tricoter un pull, simple et droit en coton!
Fabricole a donc cherché dans bien des livres et est finalement tombée sur un pull qui se tricote à l'horizontal et non de haut en bas. Le dos est simple mais pour le devant l'encolure est un peu bizare au niveau de la forme!
Du coup c'était le modèle parfait car cela ne se voit pas souvent des conception comme ça!
Et bien sur Fabricole a accepté le défi.
Voici le coton choisi, simple et blanc!


Bises et à très vite!

3 commentaires:

  1. le coton est magnifique , meme en blanc surtoutsi c est pour l eté
    allez tu as du boulot mais jesais qu il sera parfait ce pull
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  2. wouhaou et ben ! ayé tu fais comme moi, tu ne t'arêtes plus ! me tarde de voir le modèle
    moi j'ai envie de tricoter d matin au soir en ce moment..........
    bise
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie, Albine, il faut que je m'y mette sérieusement car pour le moment je n'ai monté que les mailles... Bon vu le temps pourri j'ai un peu de temps!

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...