mercredi 3 juin 2015

Pull en coton blanc

Ça avance!
Mais ce petit pull en coton est chouette à tricoter.
Le dos est terminé, Fabricole vous la montré l'autre jour!

Voici le devant, juste quelques photos, la luminosité n'est pas géniale, mais juste pour vous montrer l'encolure et le motif!





Maintenant Fabricole va coudre le tout et faire une jolie bordure!
Suite très vite!
A bientôt! Et des bisous!

3 commentaires:

  1. beau travail fabricole !!!!!le motif est super
    bravo albine bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  2. moi je tricote aussi du blanc , un gilet blanc en douze mois pour ma puce qui doit bientot montrer le bout de son nez dans trois semaines
    je te tiens au courant bisous albine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je découvre ton blog, beaucoup de travail. Bravo. Si tu veux me rendre visite tu es la bienvenue. Bises à bientôt. Laurence

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...