lundi 18 janvier 2016

Couverture

Et oui elle grandit, et assez vite il faut l'avouer! Par contre imaginez l'histoire pour rentrer les fils!

Et Fabricole adore ce projet, mais quand elle regardeFabricolehomme elle sedit qu'il y a encore un sacré boulot!
Bon elle file avancer ce projet et repassera vous montrer l'avancement très vite!

3 commentaires:

  1. bonsoir , heureusement que je surveille ton blog j allais la rater cette couverture , je me doute que c est du boulot de rentrer les fils , en general c est ce que nous n aimons pas faire , n est ce pas ma copinaute de pres de quatre ans je crois !!!gros bisous albine a bientot et continue dans ta lancée c est magnifique et au moins tu utilises les restes de laine , c est super !!!biz bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'ai hâte de voir le résultat final!
    Et moi non plus, je n'aime pas rentrer les fils 😉
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Aïe aïe aïe!!! Bon courage!
    Elle va être trop jolie!

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...