samedi 30 avril 2016

Et voilà,

Une écharpe toute sympa et toute douce est tombée des aiguilles hier soir!
Le temps de lui donner son bain et de le bloquer, le voici enfin photographié!

Il est très long, mais peu importe Fabricole aime faire 36 tours avec ces écharpes!
Voilà à quoi il ressemble !





Il va falloir lui trouver un nom à ce modèle, et Fabricole est preneuse de vos suggestions!
Des bises à vous tous et toutes!

2 commentaires:

  1. coucou bonsoir fabienne , c est super magnificus lol!!!!!!!!mais pour le nom je reflechis et peut etre une lueur va apparaitre mais pour le moment pas d idees bisous bon wend a bientot albine bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. j'y vois un peu les bois de deux cerfs ... ?

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...