dimanche 10 avril 2016

Un châle ou une écharpe..

Fabricole avait cette pelote unique, avec ces délicieux mélanges de couleurs, qui attendait patiemment d'être tricotée!


 Mais pas vraiment de modèle, et Dieu sait si il y en a qui lui avait fait tilt!
Elle à donc décidé de créer son propre modèle. Et en fouillant dans des livres le point parfait est apparu!


Et 328 mailles plus tard le projet totalement inventé commence!


Ce sera donc une écharpe ou châle avec ce motif de dentelle sur le fond et des rangs raccourcis pour le terminer. Un montage un peu comme le châle Abyssal! Enfin c'est ce que Fabricole désire, mais on verra bien ceà quoi cela ressemblera une fois fini!
Il reste encore bien des maille à tricoter!

Merci pour votre venue dans le petit monde de Fabricole et des bises à vous partager!




1 commentaire:

  1. coucou , oh j adore la couleur de la pelote de laine et ton projet et le point
    tu sais je vais bientot me mettre a apprendre a tricoter avec des aiguilles circulaires , j ai un modele que j aimerai faire pour jade mais avec des aiguilles ciruculaires donc je vais m y coller en fin d annee pour le printemps 2017 tu vois je prevois loin pour etre sure de ne pas tomber a court d idees lol lol en attendant j ai un gilet pour moi sur mes aiguilles et deux gilets un an pour jade a finir pour cet ete mais j y vais molo car problemes de cervicales encore et encore mais non je n arrete pas de tricoter je fais de la kiné de nouveau , c est mon lot pour me soulager !!
    bonne soiree et gros bisous albine

    RépondreSupprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...