jeudi 12 mai 2016

Petit zèbre devient grand

Voilà,cela n'avance pas très vite, par manque de temps! Mais c'est très joli!
Voilà déjà toutes les parties tricotées dont le corps,la tête, les pattes.
Pour le corps c'est en arrivant au moment des diminutions que Faricole s'est rendue compte que cela ne collait pas  au modèle. En relisant , il y avait 2 raies colorées qui se faisaient sur 3 rangs et non 2. Mais Fabricole n'a pas eu le coeur à détricoter.
Du coup le pyjama de son zèbre n'as que des fines rayures!
Voilà à quoi cela ressemble!




Du coup elle a continué le modèle comme  ça!
on c'est pas concluant au niveau des rayures car Fabricole ne maitrise pas le changement de couleur, ce qui fait que c'est un peu décalé!

Voilà pour le pyjama du zèbre!
A très vite et pleins de bisous!

1 commentaire:

  1. coucou , pas de problemes pour les rayures , pas la peine de detricoter pour un petit zebre !!!!moi je l aime comme cela , je ne dis pas pour un grand ouvrage oui peut etre et encore , faut pas se compliquer la vie !!!
    bonne soiree bon wend et gros bisous albine ( pas encore decidé pour les aiguilles circulaires mais je pars sur la base des knit pro mais en quelle matiere je reflechis encore , c est mon cadeau d anniversaire qui est passé alors je peux encore attendre un peu !!!!bisous a bientot

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...