mardi 31 mai 2016

Zèbre en pyjama!

Le voici!
Tout minions!
Juste les yeux qui ne satisfont pas Fabricole! Et les rayures qui sont pas top au raccord!
Et deux ou trois autres choses dont Fabricole n'est pas satisfaite!
Et les augmentations qui se trouvent  dans les rayures font que ce n'est pas parfait du tout!
Voici la séance photo faite!







Ici les kids se battent pour l'avoir...
Mais celui ci c'est celui de Fabricole alors vous imaginez les batailles à la maison!

Fabricole va certainement en refaire, c'est très chouette à tricoter même si tout n'est pas clair au niveau des explications, mais c'est parfait pour terminer les restes de laine!

Merci pour votre visite dans le petit monde de Fabricole, à très vite pour de nouvelles aventures! Et Fabricole espère de nouvelles idées!
Des bises

4 commentaires:

  1. Moi je le trouve très beau! Peut-être qu'il y a quelques petites imperfection, mais je crois que les imperfections font que chaque tricot est unique. Vous pouvez être fière de vous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon avec ses défauts. Nul n'est parfait et ce sont les défauts qui donnent souvent du charme aux choses que nous tricotons.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Merci! Je me suis éclatée en le tricotant! Et toute la famille l'adore! Je n'arrive pas à accéder à ton blog! Si tu peux m'envoyer le lien ce serait volontiers!Belle soirée créative!

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...