lundi 13 juin 2016

Mandala

Sur les réseaux sociaux fleurissent les mandalas crochetés!
Fabricole  a voulu tenter l'aventure bien que pas douée en crochet!
Voici le modèle choisi.



Et le choix des couleurs. Encore un petit projet parfait pour terminer des restes de laine!


Voilà, Fabricole vous laisse et va essayer de crocheter tout ça.
Cela n'as pas l'air sorcier mais ne maniant pas le crochet avec beaucoup d'agilité ça risque d'être assez dur!
Voilà, suite très vite et en attendant milles bisous!

3 commentaires:

  1. Je suis comme vous, je ne suis pas super en crochet mais je me débrouille. J'ai hâte de voir le résultat final.
    Bonne journée et bon crochet!

    RépondreSupprimer
  2. beau mandala crocheté , super !!!vive le crochet chez fabricole!!!!!bonne soiree bisous albine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Super joli ce mandala ! Je m'y connais pas en crochet mais j'ai hate de voir la suite. A bientot ! (Je suis lifebysienna de twitter) :)

    RépondreSupprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...