vendredi 10 juin 2016

Petite déco

Petite déco en crochet, trouvée sur Ravelry!
Un petit "Sun Coaster" créer par Melody's Makings qui fait de superbes ouvrages au crochet!
Voici 3 restes de cotons qui attendaient patiemment d'être employé!


N'hésitez pas à visiter son blog (Melody's Makings.com)
Voici ce petit travail vite fait, qui fait tout son effet sur la table! A employer comme bon vous semble!


Fabricole à adoré ce petit ouvrage!
Des bises à vous toutes et tous, et à très vite!

1 commentaire:

  1. coucou , oui c est super joli mais je ne sais pas crocheter , je devrais reellement essayer car cela fait super beau ce que tu as fait , mais peut etre qu un jour je m y mettrai , j ai tellement de projets tricot pour moi et jade que je remets toujours allez bisous bonne nuit et bon wend fab

    RépondreSupprimer

Pour la kid

La kid avait besoin d'un bonnet,comme  Fabriole se sentait en super forme cela à vite été fait! Et à vrai dire chaque jour ça va un peu ...