dimanche 7 août 2016

Les rangs raccourcis

Voici bien une technique qui intrigue Fabricole qui ne maitrise pas mais pas du tout!
Voilà le devoirs de vacances, s'y mettre et tricoter les rangs raccourcis sans trous!
2  restes de laine plus tard voilà le départ!


Puis cela rentre doucement et voici le rond presque terminé!


Et tant qu'à faire terminer le rond tout joli en technique I-Cord.....Encore une technique non maitrisée! Suite très vite!

Des bisous a toutes et tous et merci d'être passés dans le petit monde de Fabricole!

2 commentaires:

  1. En tout cas, moi je trouve votre rond très beau même si vous dite ne pas maîtriser la technique. Continuez comme ça, vous avez beaucoup de talent 😊

    RépondreSupprimer
  2. wouhaou ! j'adore ! j'ai jamais réussi, il faut que je persévère, car c'est trop beau
    bise
    @+
    Marie

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...