dimanche 18 septembre 2016

Discloth

Et le voici terminé, fil rentrés, et surtout bloqué!
Toujours impossible de faire une photo ou la couleur rendent vraiment et soit proche de la réalité!


Ce petit projet fut sympa à tricoter, et n'ayant plus de manique en bon état et bien voilà le problème résolu!
Belle fin de journée et à trèsvite pour de nouvelles aventures....Enfin dès que Fabricole aura retrouvé l'inspiration... Et oui, elle sèche un peu en ce moment!
En attendant des bisous à toutes et tous!

4 commentaires:

  1. Si tu cherches de l'inspiration, demande à ton filleul ! Il te dirait de faire des chaussettes Stromaé hihihi ! J'aime bien les couleurs de ta manique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Oui il va falloir que l'on me donne des idées! Bon j'en ai mais, ce serais de plus de temps dont j'aurais besoins! Des bises!

      Supprimer
  2. Très jolie!
    As - tu déjà terminée ton projet secret??? J'ai hâte de le voir.
    Pour l'inspiration, je suis un peu comme toi, j'ai mes périodes de sécheresse. Je te dirais d'aller voir sur Pinterest, c'est une mine d'or pour l'inspiration 😊
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie!
      Le projet secret avance, bientôt des photos, là j'essaie de coudre et franchement je m'arrache les cheveux! t bonne chance à toi pour ton week end! Je suis persuadée que tu auras du succès! Bises

      Supprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...