dimanche 25 septembre 2016

Encore un peu de cuisine aujourd'hui

Fabricole est abonnée depuis longtemps au magazine Modes&Travaux!
Et dans celui de septembre il y avait une recette de Fleur au raisins.


Et bien sur toute la famille à demandé à goûter!
Donc voici la version de la Fabricolefamily, mais aux pommes!


Par contre Fabricole ne sait pas si elle à le droit  de donner la recette sur leblog, du coup vous avez tout ce qu'il vous faut pour la trouver! Et au pire en fouillant sur le net vous devriez tomber dessus!
Voilà pour la recette du jour, la Fabricolefamily file déguster cette belle fleur!
Et une très belle fin de journée à tous et toutes!
Des bisous!








5 commentaires:

  1. miam !!! je viens de voir ceci sur fb.... je pense que tu peux mettre la recette sans soucis, du moment que tu cites la source !!! et puis, une recette, c'est fait pour être transmis !!! lol........

    RépondreSupprimer
  2. Merci Katy, pour tes messages! Merci pour ta visite! Et je suis ravie d'avoir découvert ton univers! Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super bien réussie, bravo !!! Bien sûr que tu peux mettre la recette du moment que tu cites la source, comme tu l'as fait. Alors cette dégustation ? Elle était aussi bonne que belle ??

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie, Alors oui je vais en refaire une, car celle ci était pas assez sucrée et pas assez de pommes! Je n'ai donc pas le choix que d'en refaire une tu imagines bien!! :))

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...