mercredi 23 novembre 2016

Couverture des kids!

Et bien ça avance tès vite!
Il faut dire aussi que Fabricole aime ce projet, donc il avance rapidement et en plus tricoter avec du 4 c'est du rapide!


La prochaine fois que Fabricole vous montrera ce projet il y a de forte chance qu'il soit terminé
Alors à très vite et des bisous!

4 commentaires:

  1. tu as raison la couverture avance vite mais avec des aiguilles 4 c est normal mais c est magnifique , elle est super belle c est pour le fauteuil en osier si je ne me trompe pas !!!! bonne fin de semaine et gros bisous albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Albine c'est bien pour le fauteuil en osier! Là je manque un peu de temps pour tricoter mais je me réjouis de la terminer!

      Supprimer
  2. Oh ça avance bien oui ! Je suis curieuse de la voir sur le fauteuil. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, elle avance, mais les rangs deviennent long! Et je manque cruellement de temps!
      Des bisous!

      Supprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...