jeudi 29 décembre 2016

Heureuse Nouvelle Anné

Et bien Fabricole quitte 2016 presque sans regrets!
Une année chargée, en émotion certes et aussi de beaux moment comme le voyage à Londres, les vacances à la mer, le mariage! 
Il y a aussi eu ce nouveau travail, début d'une chouette aventure!
Dans les moments moins on dira, et bien le décès, l'accident de la grande kids (ouf tout commence à rentrer dans l'ordre! Il y a surtout ce manque de temps pour tricoter!

 Alors pour cette nouvelle année pas de liste de projets à faire, non simplement tricoter pour le plaisir, et toujours vider les restes de laine! Les kids ont demandé un coussin aux couleurs d'Harry Potter, ou encore un gros et douillet bonnet!  Et Fabricole aimerait aussi se tricoter un pull pour elle! Alors on verra, les projets viendront quand ils le voudront!


Et surtout à vous tous et toutes un immense Merci  de passer par ici, et de laisser un message ou un passage silencieux, Merci de suivre Fabricoletout! 
Et surtout que 2017 vous comble de joie et de bonheur, que vos projets prennent vie, que l'amour vous accompagne chaque jour et que vous soyez tous en bonne santé!
Des bisous
 Fabienne Fabricoletout

4 commentaires:

  1. coucou , tu as raison bonne annee et surtout la santé c est primordial !!!beaucoup de projets tricot et crochet et une bonne continuation dans ton nouveau boulot meme si tu as moins le temps de tricoter pas grave !!!oui ce serait bien si tu pensais aussi a toi pour un pull mais bon les kids et les autres passent toujours avant ssurtout quand on a un coeur GROS comme le tien et le mien , moi je tricote pour moi entre deux petits ouvrages pour mes petites filles
    j ai terminé un gilet deux ans et je vais bientot commencer le meme modele en dix ans pour ma plus grande
    gros bisous passe une belle fin d annee et bon reveillon , a l annee prochaine albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine, et une douce nouvelle année, pleine de beaux projets tricot, pour toi et tes petites-filles! On se relit l'an prochain, Bon réveillon!

      Supprimer
  2. Bon réveillon Fabienne et bonne année tricot pour 2017 ! Comment par ton pull, tu le mérites. Bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, Une merveilleuse nouvelle année pour toi, les enfants et ton homme! Plein de bonheur et de magnifiques créations dont tu as le secret! Milles bisous!

      Supprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...