samedi 14 janvier 2017

Couverture des kids

Et bien voici ce bel arc en ciel terminé!
Un très chouette projet, terminé il y a quelques temps déjà, par contre un gros manque de temps pour faire des photos!
Et cette couverture n'as absolument pas été sage car elle n'as pas arrété de tournicotter!


 Pas simple de donner la véritable couleur avec ce temps gris et neigeux, mais en gros voici à quoi cela ressemble!



Les kids sont aux anges et adorent se mettre au chaud dedans!
Un petit coin douillet pour bouquiner!

Des bisous et à très vite!

8 commentaires:

  1. tu as raison cela arrive de tournicoter mais le principal est bien d avoir chaud et de lire tranquille sur ce beau fauteuil , c est magnifique biz biz bon dimanche
    couvre toi ces prochains jours il fait frisquet de chez frisquet bonne journee a bientot albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine, oui les kids se mettent sur le fauteuil et s'emballent dans cette couverture pour bouquiner! Ici aussi le froid est là! Belle journée!

      Supprimer
  2. aaaaah ben moi aussi je l'adore ! crochet ou tricot ? j'adore les couleurs
    bise
    et bonne année
    amitié
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie!
    J'éspère que tu vas bien, je suis passée sur ton blog découvrir tes nouvelles idées, et comme toujours j'adore tes créations! De gros bisous pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait un joli arc-en-ciel, j'aime beaucoup. Elle doit être toute douce. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Elle est toute fine mais tellement grande que la kids2 s'emballe dedans de la tête au pied!
      Des bisous toux doux!

      Supprimer
  5. Elle est superbe. Tout ce dégradé de couleur apporte du soleil c'est top !
    Bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ta venue par ici et ce gentil message!
      Des bises!

      Supprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...