lundi 30 janvier 2017

Pour Noël

Fabricole à reçu une liseuse!
Et franchement et bien c'est vraiment un cadeau génial!
Et pourtant Fabricole aime les livres! Et oui la lecture est aussi un autre passe temps de Fabricole mais c'est bien vrai elle ne vous en à jamais vraiment parlé.

Et le premier livre qu'elle à lu est , Le premier jour du reste de ma vie!


Franchement il est vraiment bien écrit, avec beaucoup de legerté. L'impression d'être avec les personnes, de faire partie de leur vie, de partager leur excursions, de les connaitres!
Si vous cherchez un livre que vous ne pourrez lâcher lisez le, c'est un bol d'air frais!
Fabricole l'a adoré!
Des bises

4 commentaires:

  1. super cette liseuse !!!!, c est vrai que c est mieux les livres pour pouvoir toucher le papier mais la liseuse est bien pratique aussi !!!et cela prend moins de place !!! , bonne utilisation et gros bisous albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, oui il m'a fallu du temps, mais maintenant que je l'ai je ne la lâche plus! Par contre je reprends volontiers un livre papier! Le toucher manque! Mais c'est un chouette cadeau! Je suis ravie!

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce livre aussi et pareil, sur ma liseuse. Trop cool et pratique ce cadeau. Bisous et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, il reste dans la tête! En tout cas je vais le relire!
      Bises

      Supprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...