mardi 28 février 2017

Ce mois -ci

Fabricole à lu : Hier encore c'était l'été!

Très beau livre, Fabricole a beaucoup aimé mais à été un peu embrouillé au départ lorsque la famille est décrite depuis la guerre! Il semblait à Fabricole qu'il y avait beaucoup trop de monde et elle s'est un peu emméllée les pinceaux!
Mais au fil des pages les personnages deviennent attachant, et on à l'impression d'être avec eux, de les voir grandir et évoluer au fil des ans!
Fabricole vous le recommande vivement aussi

3 commentaires:

  1. coucou fabricole ,je t admire je n aime pas lire mais il
    parait que cela detend aussi , d apres mon entourage !!!bon pourtant je dois trouver des occupations en ce moment car je suis immoblilisee pour une tendinite au genou mais repos complet pour que je puisse partir voir ma petite jade alors là mamie est ok bisous bonne soiree et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le lire, tu me donnes envie. J'ai fini le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et là je lis : le cercle de la manufacture de chaussettes inusables.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie, il va falloir que je lise les 2 livres dont tu parles, rien que les titres sont accrocheur! Hâte de les lires!

    RépondreSupprimer

Chaussettes

Et oui, les voici terminées ces fameuses chausettes au point chevron! Totalement fausse, pourtant tricotées de la même façon! Pas le courag...