jeudi 16 février 2017

Petit Monstre

Fabricole voulait tricoter un petit quelques chose pour son amie qui c'est mariée en octobre dernier, pour lui remoter le moral, lui donner un petit sourire!

Il restait dans l'armoire du coton à crocheter très fin, Fabricoletout étant une pive en crochet s'est dit qu'elle pourrait le tricoter...
Et bien elle vous le dis, c'est glissant, trop fin, ça fait mal au mains!
Mais voilà le résultat!


 Et le voici terminé et comme à chaque fois que Fabricole tricote ces monstres ils sont super effrayant!!


Et surtout il à eu l'effet escompté puis que mon amie à ri de bon coeur en le voyant  et l'a montré absolument à tous son entourage!
A très vite et des bisous!

6 commentaires:

  1. c est tout a fait adorable ce petit monstre tricoté et en plus je pense que cela rend mieux au tricot car moi aussi je suis une pitre au crochet mais bon chaque chose en son temps
    !!! et en plus si ton amie a eu le sourire alors cela valait la peine de le faire , tu as fait une heureuse et c est genial comme toi tu es geniale dans tout ce que tu entreprends !!!!c est agreable de croiser ta route , merci merci pour ton amitié sincere fabienne
    je te souhaite plein de bonheur avec tes fifilles en vacances, bon stage pour la plus grande et encore de belles inventions avec la petite tout au moins la plus petite
    belle soiree et beau wend bisous a bientot albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine, pour tes compliments, tes gentils messages ici et en privé, pour cette chouette amitié virtuelle! Gros bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ces bras !!! Trop cool le monstre. Même pô peur hihihi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui "Même pô peur" comme tu dis!
      Merci Sophie! Et des bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Mélanie, j'adore tricoter ces monstres! C'est parfait pour offrir, et ça vide le stok! Et en plus ils donnent le sourire! Quoi de mieux!
      Belle journée à toi!

      Supprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...