samedi 4 février 2017

Pussy Hat

Avec des restes de laine voici encore 2 Pussy Hat


Le multicolore reste dans la région et le rose fluo est parti pour Genève!



Et aussi un bonnet pour Fabricole tout simple et surtout fait avec des restes de laine!
Un petit mix de rose fluo, violet et noir, que des mini pelotes!


Belle journée à vous tous et pleins de gros bisous!

4 commentaires:

  1. coucou , cela chauffe bien tes aiguilles avec ces beaux bonnets , !!!!bon wend bisous albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, merci pour ton passage sur le blog et ton gentil commentaire! Oh oui les aiguilles chauffent en ce début février! ça tombe bien car j'ai pas de gros projet tricot, ni d'idée pour les mois à venir!! Pas d'inspiration!
      Des bisous et un bon week-end!

      Supprimer
  2. coucou
    très mignon ces petits bonnets
    moi je viens de me faire un pull (je le montre bientôt - reste un petit assemblage)
    et je me suis lancée dans 2 petit gilets pour mes loulous filles
    bon dimanche
    à bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, Merci pour ton passage sur le blog et ton gentil commentaire!Hâte de voir tes gilets pour tes petites puces et ton pull!Belle soirée tricot! A bientôt!

      Supprimer

Chaussettes

Et oui, les voici terminées ces fameuses chausettes au point chevron! Totalement fausse, pourtant tricotées de la même façon! Pas le courag...