mercredi 1 mars 2017

Aranami

Ce châle de Olga Jazzy fait de l'oeil à Fabricole depuis des années!
Et elle le vous dis souvent, elle à 3 trains de retard!
Bon alors elle vous explique, Fabricole vide ces stocks de laine et il lui reste 2 pelotes de laine bleues dégradées de Lang achetée il y a fort fort longtemps!


Cela pourrait faire un très beau résultat de tricoter cette laine pour ce projet, voici juste le premier triangle, histoire de voir ce que cela donne!


Des bisous et à très vite!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur!
    J'ai hâte de voir le résultat final :)
    À bientôt
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, j'ai peur que cela donne un rendu trop fonçé. Mais je continue, et cela avance assez vite! Par contre je fais des triangles plus petits que le modèle, on verra bien!

      Supprimer
  2. tiens tiens j y suis arrivee a venir te dire bonjour sur ton blog donc belle journee , ici soleil cela egaye la maison
    beau chale j espere que tu avances bien bises albine

    RépondreSupprimer

Pour la kid

La kid avait besoin d'un bonnet,comme  Fabriole se sentait en super forme cela à vite été fait! Et à vrai dire chaque jour ça va un peu ...